









Bellissima casa a pochi passi da Otranto

Fabuleux 9 (4 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Bellissima casa a pochi passi da Otranto vous accueille à Uggiano la Chiesa, à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Piazza Mazzini et Place Sant'Oronzo. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet hébergement est installé à 26 km de : Roca. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’un patio et offrant une vue sur la ville, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 7,3 km et 7,9 km de ces lieux d’intérêt : Castello di Otranto et Otranto Porto. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brindisi) est à 84 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Via Giacomo Leopardi 12, piano terra,appartamento entrata indipendente73020 Uggiano la Chiesa
Dates de votre séjour
Disponibilité avec