Vous avez des questions ou des suggestions ? Notre Service Client est à votre disposition
Merci de nous préciser le site ou l’application sur lequel vous vous êtes inscrit / connecté
Merci de nous préciser votre ancienne et votre nouvelle adresse électronique.
Merci de nous préciser votre demande afin que nous puissions la traiter à partir d’un maximum d’informations
Merci de nous préciser la newsletter concernée
Nous vous invitons à consulter le site : https://www.michelin.fr/
Nous vous invitons à consulter le site : https://www.michelin.com/
Nous vous invitons à consulter le site : https://recrutement.michelin.fr/fr
Nous vous invitons à consulter le site : https://fondation.michelin.com/
Nous vous invitons à consulter le site : https://boutique.laventure.michelin.com/
Nous vous invitons à consulter le site : https://www.michelin.com/contact/
Afin que votre dossier soit étudié dans les meilleurs délais, merci de nous fournir : le nom de l’établissement, ses coordonnées, le nom du chef et son cv, l’extrait de la carte
Merci de nous préciser le problème rencontré afin que nous puissions le traiter à partir d’un maximum d’informations
Merci d’indiquer le numéro de la commande
Les informations des établissements présentés nous sont communiqués par notre partenaire : Booking.com
En tant que journaliste, nous vous invitons à transmettre votre demande par mail à : groupe-michelin.service-de-presse@michelin.com
Accessibilité