









Gîte - Auberge du Midi

Superbe 8.7 (164 avis)
Hôtel
Prix indisponible
À propos
L’établissement Gîte - Auberge du Midi se trouve à Saint-Antoine, à 36 km de ce lieu d’intérêt : Col de Parménie. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une armoire, d’une machine à café, d’une douche, et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements offrent une vue sur la montagne. Tous proposent une bouilloire. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Saint-Antoine et dans les environs, telles que la randonnée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 25 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
90A Route de Saint-Antoine Dionay38160 Saint-Antoine
Dates de votre séjour
Disponibilité avec