









Camping de Olite

Bien 7.6 (569 avis)
Camping
À propos
Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un court de tennis, une terrasse, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Le Camping de Olite est situé à Olite, à 2 km du centre-ville. Pampelune se trouve à 40 km.
Les chambres et les bungalows disposent de la climatisation, du chauffage, d'une télévision et d'une salle de bains privative. Les bungalows comprennent également une kitchenette avec cuisinière, four micro-ondes, réfrigérateur et coin repas.
Vous trouverez une supérette sur place et un service de livraison de courses peut être organisé. Sur place, vous trouverez également un bar, un restaurant et des distributeurs automatiques de boissons.
Logroño se trouve à une heure de route du Camping de Olite et Tudela est à 40 km. Le stationnement sur place est gratuit.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Restaurant
Piscine
Localisation
CTRA. NA 115 KM 2,331390 Olite
Dates de votre séjour
Disponibilité avec