









Hotel-Restaurant Le Sorgia

Fabuleux 9.2 (231 avis)
Hôtel
Prix indisponible
À propos
L’établissement Hotel-Restaurant Le Sorgia se situe à Bellegarde-sur-Valserine, à 33 km de ce lieu d’intérêt : CERN. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il propose un point de vente de forfaits de ski et un bar, à respectivement 38 km et 40 km de : Palexpo et Office des Nations unies à Genève. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 41 km de : Stade de Genève.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative et du linge de lit.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats français. Des options végétariennes, sans lactose et sans gluten peuvent également être préparées sur demande.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski, et l’établissement Hotel-Restaurant Le Sorgia assure un service de location d’équipement de ski.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Cornavin et Jet d'eau de Genève.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
39 Grande Rue01200 Bellegarde-sur-Valserine
Dates de votre séjour
Disponibilité avec