








Appartamento Palazzo Galante

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Appartamento Palazzo Galante se trouve à Marina di Ginosa, à respectivement 39 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Tarente et Château Aragonais. Il dispose de la climatisation. Cet appartement est à respectivement 40 km et 42 km de : Musée archéologique national de Tarente et Taranto Sotterranea.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche.
Vous séjournerez à 44 km de ce lieu d’intérêt : Stade Erasmo-Iacovone. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bari Karol Wojtyla) est à 105 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Chambres familiales
Localisation
Viale Ionio 4574025 Marina di Ginosa
Dates de votre séjour
Disponibilité avec