









La Porte des Alpes chambres d'hôtes

Fabuleux 9.4 (147 avis)
Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
L’établissement La Porte des Alpes chambres d'hôtes vous accueille à Barberaz, à 3 km de ce lieu d’intérêt : Fontaine des éléphants. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il propose un service de concierge, un restaurant et un barbecue. Les hébergements offrent une vue sur le jardin et disposent de la climatisation, d’une armoire et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un lave-vaisselle, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Vous profiterez aussi d’un grille-pain.
L’établissement La Porte des Alpes chambres d'hôtes sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Barberaz et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 7,1 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Savoiexpo et Lac du Bourget. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 12 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Restaurant
Piscine
Spa
Localisation
32 CHEMIN DU SOUS BOIS73000 Barberaz
Dates de votre séjour
Disponibilité avec