









Ostseeresidenz - Whg 17

Très bien 8.3 (18 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Ostseeresidenz - Whg 17 vous accueille à Zingst, à respectivement 200 mètres, 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Zingst, Gare centrale de Stralsund et Théâtre Vorpommern de Stralsund. Cet appartement est à respectivement 45 km et 45 km de : Port de Starlsund et Ancien hôtel de ville de Stralsund.
Cet appartement possède un balcon, 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Nicolas de Stralsund et Église Sainte-Marie de Stralsund. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rostock–Laage) est à 94 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Localisation
Müggenburger Weg 4118374 Zingst
Dates de votre séjour
Disponibilité avec