









Hotel Brunnwirt

Fabuleux 9 (48 avis)
Hôtel
À propos
L’établissement Hotel Brunnwirt vous accueille à Weißbriach, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Musée romain de Teurnia. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un point de vente de forfaits de ski, un local à skis, un bar et un spa et centre de bien-être. Cet hôtel pour les personnes souffrant d'allergies possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, un sauna et des animations en soirée.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong dans cet hôtel 3 étoiles, et la région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Bergbahnen Nassfeld Gondola et Terra Mystica Mine. L’établissement se situe à 98 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Klagenfurt) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Recharge électrique
Parking
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Restaurant
Spa
Localisation
Weißbriach 209622 Weißbriach
Dates de votre séjour
Disponibilité avec