









Beachfront apartment in Reñaca beach

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Beachfront apartment in Reñaca beach se situe à Viña del Mar, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage Reñaca. Il offre une vue sur la mer et possède une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 7,3 km et 3,3 km de : Gare routière de Viña del Mar et Concon Sand Dunes.
Cet appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 5,5 km et 5,8 km de ces lieux d’intérêt : Las Sirenas Square et Concon Yacht Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Arturo Merino Benítez) est à 120 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Avenida Borgoño 15240 732540039 Viña del Mar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec