









Apartamento 24 SOL

Fabuleux 9 (25 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Apartamento 24 SOL vous accueille à Vilamoura, à seulement 2,3 km de ce lieu d’intérêt : Praia da Falésia. Il comprend un balcon, un jardin et une piscine extérieure ouverte toute l'année. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 2,7 km et 14 km de : Port de plaisance de Vilamoura et Église Saint-Laurent d'Almancil.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez bénéficier d’une terrasse bien exposée sur place.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Place de la vieille ville d'Albufeira et AlgarveShopping. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Faro) est à 26 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Caminho do Castanheiro - Edifício Sol, 3ºandar, apart. 248125-419 Vilamoura
Dates de votre séjour
Disponibilité avec