









Les toîts d'Uzès

Bien 7.8 (32 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Les toîts d'Uzès se trouve à Uzès, à respectivement 27 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Nîmes et Gare d'Avignon-Centre. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet appartement comprend un balcon et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Palais des Papes d'Avignon et Gare TGV d'Avignon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nîmes Alès Camargue Cévennes) est à 35 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
1 avenue Jean Jaurès30700 Uzès
Dates de votre séjour
Disponibilité avec