









Refúgio do Trapiche em Ubatumirim

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Doté d’un bain à remous, l’hébergement Refúgio do Trapiche em Ubatumirim se situe à Ubatuba, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d'Ubatumirim. Cette villa comprend un balcon et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et les fléchettes.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette villa possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 3 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d’un jardin avec un barbecue sur place, et pratiquer le canoë-kayak dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière d’Ubatuba et Gare routière de Parati.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Chambres familiales
Localisation
Rua Altivo Salomão s/n Praia do UbatumirimUbatuba 11680-000
Dates de votre séjour
Disponibilité avec