









Emadora

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Emadora propose une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse, à environ 27 km de ce lieu d’intérêt : Site archéologique de Solin. Cet hébergement avec climatisation est installé à 900 mètres de : Plage de Copacabana. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Stadion Park Mladeži et Palais de Dioclétien. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 7 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
14J Put Mekovića21220 Trogir
Dates de votre séjour
Disponibilité avec