









Apartments Paola

Fabuleux 9.1 (34 avis)
Résidence
À propos
L’établissement Apartments Paola se situe à Trogir, à respectivement 300 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Miševac et Plage de Mastrinka. Offrant une vue sur la ville, il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Les hébergements sont dotés d’un patio, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L’établissement Apartments Paola assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Sv. Križ Beach et Site archéologique de Solin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 4 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Antuna Gustava Matoša 121220 Trogir
Dates de votre séjour
Disponibilité avec