









L'écrin de l'Astoria

Exceptionnel 9.7 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement L'écrin de l'Astoria se trouve à Tresserves, à respectivement 10 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Lac du Bourget et Savoiexpo. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet appartement propose un parking privé gratuit, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Fontaine des éléphants et Congress Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 4 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
63 Chemin de Pierre Morte73100 Tresserve
Dates de votre séjour
Disponibilité avec