









La Studette du Pèlerin - Un Air d'Autrefois - Secure & Free Park Vélo -

Superbe 8.7 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement La Studette du Pèlerin - Un Air d'Autrefois - Secure & Free Park Vélo - vous accueille à Tournus, à respectivement 28 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Parc des Expositions de Chalon-sur-Saône et Parc des expositions de Mâcon. Cet appartement est à respectivement 27 km et 27 km de : Musée Nicéphore-Niépce et Espace des Arts.
Cet appartement comporte 1 chambre, une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Vincent de Chalon-sur-Saône et Le Colisée. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 113 km.
Ses points forts
Parking
Localisation
3 Rue des Convois71700 Tournus
Dates de votre séjour
Disponibilité avec