









Bellavista

Très bien 8 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant un jardin, l’hébergement Bellavista se trouve à Toscolano Maderno, à respectivement 29 km, 35 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Desenzano Castle, Thermes de Sirmione-Virgilio et Château de Sirmione. Cet appartement propose un balcon.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le lac, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Grottoes of Catullus et Tower of San Martino della Battaglia. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vérone) est à 61 km.
Ses points forts
Parking
Localisation
Via Enrico Fermi25088 Toscolano Maderno
Dates de votre séjour
Disponibilité avec