









La casa di Antonietta

Fabuleux 9.1 (26 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement La casa di Antonietta se situe à Torvaianica, à respectivement 200 mètres et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Plage Arenile Pescatori et Zoomarine. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Designer Outlet de Castel Romano et Université de Rome « Campus bio-médical ». L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rome Ciampino) est à 28 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
12 Via Olanda00040 Torvaianica
Dates de votre séjour
Disponibilité avec