









Apartamento con solarium Villa Amalia

Fabuleux 9.2 (38 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Apartamento con solarium Villa Amalia se situe à Torrevieja, à respectivement 1,4 km, 1,7 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Playa del Acequión, Plage de Cala Ferris et Plage Cala Piteras. Il comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,4 km de : Playa de Los Naufragos. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un four et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une baignoire ou une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Apartamento con solarium Villa Amalia met à votre disposition un espace bien-être comportant un sauna, un bain à remous et une piscine extérieure. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 8,6 km et 9 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf Las Colinas et Villamartin Plaza. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) est à 52 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Spa
Localisation
220 Calle Maestro Quino 1303185 Torrevieja
Dates de votre séjour
Disponibilité avec