









Edificio 1º línea de playa, en paseo marítimo de Torrevieja, Alicante, Costa Blanca

Fabuleux 9.1 (17 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Edificio 1º línea de playa, en paseo marítimo de Torrevieja, Alicante, Costa Blanca offre une vue sur la ville, à environ 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa del Cura. Il possède un patio et une bouilloire. Cet appartement possède un balcon et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf Las Colinas et Villamartin Plaza. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) est à 55 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Paseo Juan Aparicio 14, 1 G03182 Torrevieja
Dates de votre séjour
Disponibilité avec