









Parque de las Naciones

Superbe 8.9 (10 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Parque de las Naciones offre une vue sur la montagne, à environ 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa del Acequión. Il comprend un balcon et une bouilloire. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure et d’une terrasse sur place, et pratiquer la randonnée ainsi que la plongée avec tuba dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf Las Colinas et Villamartin Plaza. L’établissement se situe à 55 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
49 Calle del Huerto03181 Torrevieja
Dates de votre séjour
Disponibilité avec