









Erisa 1 a dos calles de la playa!

Exceptionnel 10 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Possédant une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une plage privée et une terrasse, l’hébergement Erisa 1 a dos calles de la playa! se trouve dans le quartier Carihuela, à Torremolinos. Il vous accueille à seulement 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de la Carihuela. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 1 km et 8,1 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Benalmádena et Plaza de España. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 12 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Calle Salvador Allende, 5029620 Torremolinos
Dates de votre séjour
Disponibilité avec