









Apartamentos Costamar 3000

Bon 5.2 (12 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamentos Costamar 3000 vous accueille à Torre de la Sal, à respectivement 26 km, 27 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Ermitage de Santa Lucía et Sant Benet, Château de Xivert et Plaza Constitucion. Cet hébergement est installé à 700 mètres de : Playa de Cudolá. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche. Une télévision est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Château de Peñiscola et Parc aquatique Aquarama. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 21 km.
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Ribera de Cabanes12595 Torre de la Sal
Dates de votre séjour
Disponibilité avec