









桜の川13 New mansion in Ikebukuro 302,Yamanote Line 8mins,donki

Superbe 8.8 (15 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement 桜の川13 New mansion in Ikebukuro 302, Yamanote Line 8mins, donki vous accueille dans le centre de Tokyo, à respectivement 600 mètres et 1 km de ces lieux d’intérêt : Ikebukuro Mitake Shrine et Ikebukuro Nishi-guchi Park. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur la ville et comprend un balcon.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Grand magasin Tobu (Ikebukuro), Ikebukuro Hikawa Shrine et Ikebukuro-Myoukyouji Temple. L’établissement se situe à 28 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
池袋1丁目15-15 E&Nレジデンス302Tokyo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec