









Maison de la Gare

Bien 7.4 (21 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Maison de la Gare vous accueille à Tombeboeuf, à respectivement 48 km et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Stade Armandie et Golf de Barthe. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet hébergement est installé à 50 km de : Parc des expositions d'Agen. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Marmande et Golf de Villeneuve-sur-Lot. L'aéroport le plus proche (Aéroport Bergerac Dordogne Périgord) est à 49 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
437 Route de Verteuil47380 Tombeboeuf
Dates de votre séjour
Disponibilité avec