









雅Ⅱ

Superbe 8.6 (27 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement 雅Ⅱ se trouve à Tokyo, à respectivement 500 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Toshima Fukuro Mimizuku Museum et Zoshigaya Church. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et la climatisation. Cet appartement est à respectivement 1 km et 700 mètres de : Gare d'Ikebukuro et Honryuji Temple.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Konjo-in Temple, Zoshigaya Missionary Museum et Centre commercial Metropolitan Plaza. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 23 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
雑司ヶ谷3−9−8 雅Ⅱ 3階Tokyo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec