









Old Tbilisi hostel

Passable 4.7 (10 avis)
Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
L’établissement en bord de mer Old Tbilisi hostel se situe à Tbilissi, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Place de la Liberté. Il possède de nombreuses installations, notamment une plage privée, un salon commun et une terrasse. Il vous accueille à proximité de plusieurs attractions, notamment : Théâtre national académique Roustavéli, Opéra de Tbilissi, et Sameba Cathedral. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements comportent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains commune, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Presidential Palace, Saint George's Armenian Cathedral et Église Metekhi. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tbilissi) est à 14 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Mjedlishvilis 270102 Tbilissi
Dates de votre séjour
Disponibilité avec