









La Coti

Exceptionnel 10 (10 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement La Coti se trouve à Tărlungeni, à seulement 8,7 km de ce lieu d’intérêt : Église fortifiée de Prejmer. Il offre une vue sur la montagne et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 11 km et 12 km de : Église fortifiée de Hărman et Parc d'attractions Parc Aventura Brasov.
Cette maison de vacances se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Place du Conseil et Rue de la Ficelle. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Brașov-Ghimbav) est à 25 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Strada Zizinului,Nr.978b,loc.Tarlungeni,jud.Brasov507220 Tărlungeni
Dates de votre séjour
Disponibilité avec