









Mars Apartments in Complex Shipka

Exceptionnel 9.5 (179 avis)
Résidence
À propos
L’établissement Mars Apartments in Complex Shipka vous accueille à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Nouvelle plage de Sveti Vlas. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une kitchenette complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également à votre disposition, de même qu’une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 5,6 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Action Aquapark et Musée de l'aviation. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bourgas) est à 34 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
1, Roza Str.Sveti Vlas 8256
Dates de votre séjour
Disponibilité avec