









Naiyang Beach Hotel SHA Plus

Agréable 6.7 (66 avis)
Hôtel
À propos
Niché dans une baie paisible sur la côte nord-ouest de Phuket, le Naiyang Beach Hotel SHA Plus SHA Extra Plus SHA Plus est situé à 5 minutes à pied de la plage de sable de Nai Yang. Il propose une piscine extérieure, un bureau d'excursions et des chambres modernes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. L'aéroport international de Phuket et le parc aquatique Splash Jungle se trouvent à 3 km.
Les chambres confortables du Naiyang Beach Hotel SHA Plus SHA Extra Plus SHA Plus bénéficient d'un balcon privé donnant sur la piscine ou sur le jardin. Elles comprennent la climatisation, la télévision par câble/satellite et un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche avec eau chaude et froide ainsi que d'articles de toilette gratuits.
Le restaurant de l'hôtel sert une variété de plats thaïlandais et internationaux de 8h00 à 22h00. Le petit-déjeuner est proposé de 6h30 à 10h00.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Restaurant
Piscine
Localisation
80/31-38 Moo1 T.Saku, A. ThalangNai Yang Beach
Dates de votre séjour
Disponibilité avec