









Villa Hibiscus

Exceptionnel 9.8 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Villa Hibiscus vous accueille à Spiliá, à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Platanias Square et Agios Dimitrios Church. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison et la climatisation. Cette villa possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Port de Kastelli-Kissamos et Jardin municipal. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Canée (Chania)) est à 38 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Kolimvarion73006 Spiliá
Dates de votre séjour
Disponibilité avec