









Apartment Cvita-1 by Interhome

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartment Cvita-1 by Interhome se trouve à Sovlje, dans la région Šibensko-kninska županija. Il comprend une terrasse. Cet hébergement avec climatisation est installé à 500 mètres de : Plage de Sovlja. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Šibenik et Barone Fortress. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 67 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
22212 SovljeDates de votre séjour
Disponibilité avec