









Appartement en duplex à 50m de la plage avec wifi

Superbe 8.5 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer Appartement en duplex à 50m de la plage avec wifi se trouve à Hossegor, à seulement 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage du Penon. Il propose une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 37 km et 42 km de : Gare de Dax et Gare de Biarritz La Négresse.
Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Cathedrale Saint Marie et La Plaine d'Ansot. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 37 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
2 Avenue de la Grande Plage40510 Hossegor
Dates de votre séjour
Disponibilité avec