









Tiny House mit Garten in der Lüneburger Heide

Fabuleux 9.3 (7 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Tiny House mit Garten in der Lüneburger Heide se trouve à Soltau, dans la région Basse-Saxe. Il comprend un patio et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 4,2 km de : Heide Park. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez profiter d’une terrasse ainsi que d’une aire de jeux pour enfants sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Musée des blindés allemands et Parc ornithologique de Walsrode. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hambourg) est à 79 km.
Ses points forts
Parking
Restaurant
Localisation
Dittmern 929614 Soltau
Dates de votre séjour
Disponibilité avec