









Apartamento Corral de Triana

Superbe 8.7 (78 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Apartamento Corral de Triana vous accueille dans le quartier Triana à Séville, à proximité de ce lieu d’intérêt : Pont Isabelle II. Il comprend un bar et un lave-linge. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plaza de Armas, Palais de l'Alcazar et Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 12 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Restaurant
Localisation
50 Calle Pagés del Corro41010 Séville
Dates de votre séjour
Disponibilité avec