









Apartamento San Roque- Street Lecha Marzo

Très bien 8 (41 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Apartamento San Roque- Street Lecha Marzo se situe à Séville, à respectivement 1,1 km et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Quartier Santa Cruz et Église Santa María la Blanca. Il possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 2,1 km et 2,4 km de : Place d'Espagne et Parc Maria Luisa.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Vous pourrez profiter d’un parc aquatique sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais de l'Alcazar, Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville et Casa de Pilatos. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 10 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Calle Lecha Marzo, 1 1º 341003 Séville
Dates de votre séjour
Disponibilité avec