









APPARTEMENT CENTRE MEDIEVAL SPACIEUX AVEC ASCENSEUR, La suite cosy de la boëtie

Fabuleux 9 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement APPARTEMENT CENTRE MEDIEVAL SPACIEUX AVEC ASCENSEUR, La suite cosy de la boëtie se trouve dans le centre de Sarlat-la-Canéda, à respectivement 1,4 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Sarlat-la-Canéda et Grotte des Merveilles. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 49 km et 27 km de : La Forêt des Singes et Grottes de Lascaux.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 8,2 km de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire de Rocamadour et Montfort Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 42 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
8 Rue Tourny24200 Sarlat-la-Canéda
Dates de votre séjour
Disponibilité avec