









The Rooftops of Sarajevo

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement The Rooftops of Sarajevo se situe à Sarajevo, à respectivement 800 mètres, 800 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Fontaine Sebilj, Rue Bascarsija et Pont latin. Cet hébergement offre une vue sur la ville et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gazi Husrev-beg Mosque in Sarajevo, Hôtel de ville de Sarajevo et Eternal Flame in Sarajevo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sarajevo) est à 10 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Bakije sokak 5171000 Sarajevo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec