









Yuka family home 1-8 persons 130m2

Fabuleux 9 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Yuka family home 1-8 persons 130m2 se trouve à Sarajevo, à seulement 4,7 km de ce lieu d’intérêt : Tunnel de Sarajevo. Il offre une vue sur la ville et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et est installé à respectivement 8,8 km et 10 km de : Pont latin et Fontaine Sebilj.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Rue Bascarsija et Source de la rivière Bosna. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sarajevo) est à 1 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
13 Kurta Schorka71000 Sarajevo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec