









Casa com 3 suítes em condomínio com piscina em Juquehy

Exceptionnel 10 (11 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à São Sebastião, l’hébergement Casa com 3 suítes em condomínio com piscina em Juquehy offre une vue sur la piscine. Il propose une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 700 mètres de : Plage de Praia de Juqueí. Il comprend une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 4 salles de bains avec une douche. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite est à votre disposition.
L’établissement Casa com 3 suítes em condomínio com piscina em Juquehy dispose d’un sauna.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'État de Restinga de Bertioga et Sunset Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de São Paulo-Guarulhos) est à 119 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Rua João Antonio dos SantosSão Sebastião 11623-265
Dates de votre séjour
Disponibilité avec