









Hotel Villanova

Superbe 8.7 (172 avis)
Hôtel
À propos
L’établissement Hotel Villanova se situe à Santo Stefano di Cadore, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Sorapiss. Il possède un salon commun, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Il vous accueille à respectivement 31 km, 39 km et 47 km de : 3 Zinnen Dolomites (3 Cime Dolomiti), Lac de Misurina et Lac de Landro. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 31 km de : Lac du Cadore.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un lecteur DVD ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Santo Stefano di Cadore et dans les environs, telles que le ski.
Vous séjournerez à 50 km de ce lieu d’intérêt : Cortina d'Ampezzo.
Ses points forts
Parking
Petit-déjeuner
Restaurant
Localisation
via mazzini 2032045 Santo Stefano di Cadore
Dates de votre séjour
Disponibilité avec