





Apartamento cerca de las playas y centro

Bien 7 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamento cerca de las playas y centro se trouve à Santander, à respectivement 2 km, 2 km et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : Deuxième plage du Sardinero, Playa del Sardinero 1 et Playa de los Peligros. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 2,1 km et 2,7 km de : Gran Casino del Sardinero et Palais des festivals de Cantabrie.
Cet appartement compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Puerto Chico, Stade El Sardinero et Cathédrale de Santander. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 8 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
71 Avenida de los Castros39005 Santander
Dates de votre séjour
Disponibilité avec