









Ático en La Noria, piscina privada en primera línea de playa.

Fabuleux 9 (2 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Ático en La Noria, piscina privada en primera línea de playa. Vous accueille à San Luis de Sabinillas, à respectivement 300 mètres et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Sabinillas et La Duquesa Golf Club. Il propose un jardin et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur la piscine et est installé à respectivement 7,7 km et 20 km de : Club de golf d'Estepona et San Roque Club Golf.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : El Paraíso Golf Club et La Quinta Golf & Country Club.
Localisation
C/ La Noria29692 San Luis de Sabinillas
Dates de votre séjour
Disponibilité avec