









B5228 La Jolla Mar

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement B5228 La Jolla Mar se trouve à San Diego, à respectivement 600 mètres et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Marine Street Beach et Crique de La Jolla. Il comprend un patio. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 2 salles de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Une télévision avec les chaînes du câble est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : SeaWorld San Diego et Réserve d'État des pins de Torrey. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de San Diego) est à 17 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
7455 Cuvier StreetSan Diego 92037
Dates de votre séjour
Disponibilité avec