









Chateau de Breuil en Beaujolais

Très bien 8.2 (233 avis)
Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
L’établissement Chateau de Breuil en Beaujolais se situe à Salles-Arbuissonnas-en-Beaujolais, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Musée Miniature et Cinéma. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 43 km, 44 km et 44 km de : Gare de Lyon-Perrache, Théâtre antique de Fourvière et Basilique Notre-Dame de Fourvière. Cette maison d'hôtes offre une vue sur le jardin et dispose d'une terrasse. Vous pourrez également savourer un repas au restaurant sur place ou apprécier un verre au bar.
Les hébergements sont dotés d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements comportent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la piscine.
Vous pourrez jouer au ping-pong et aux fléchettes sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux-Arts de Lyon et Musée des Confluences. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 58 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
72 rue du Breuil69460 Salles-Arbuissonnas-en-Beaujolais
Dates de votre séjour
Disponibilité avec