









Le jardin d'Emile

Superbe 8.6 (10 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Le jardin d'Emile se trouve à Saligny-sur-Roudon, à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Moulins-sur-Allier et Cathédrale Notre-Dame-de-l'Annonciation. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cette maison de vacances est à respectivement 45 km et 14 km de : Centre national du costume de scène et de la scénographie et Le Pal Park.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-ondes et une machine à café.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à 36 km de ce lieu d’intérêt : Club de Golf de Moulin les Avenelles. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 149 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
68 Route de Monétay03470 Saligny-sur-Roudon
Dates de votre séjour
Disponibilité avec