









La Maison de Rosalie, meublé de tourisme classé

Fabuleux 9.4 (26 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement La Maison de Rosalie, meublé de tourisme classé possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se situe à Sainte-Rose, à 6,8 km de ce lieu d’intérêt : Notre-Dame des Laves.
Chaque hébergement est pourvu d’une terrasse avec vue sur la mer, d’une télévision à écran plat par satellite et d’un coin salon. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L’établissement La Maison de Rosalie, meublé de tourisme classé comprend un barbecue et un jardin.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Le Grand Brûlé et Cirque de Salazie. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Réunion Roland Garros) est à 49 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
23 chemin du Petit Brûlé97439 Sainte-Rose
Dates de votre séjour
Disponibilité avec