









la maison de Caroline

Très bien 8.1 (94 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement la maison de Caroline vous accueille à Saint-Valery-en-Caux, à respectivement 600 mètres, 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Saint-Valery-en-Caux, Casino de Dieppe et Gare de Dieppe. Il comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 49 km et 31 km de : Falaises d'Étretat et Chateau Musee de Dieppe.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une cuisine avec un lave-vaisselle et un micro-ondes, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Port de Dieppe et Palais Bénédictine. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Deauville - Normandie) est à 88 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
12 Avenue Foch76460 Saint-Valery-en-Caux
Dates de votre séjour
Disponibilité avec