









Le refuge de la vallée - 4 à 6 pers - proche de Salers

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Le refuge de la vallée - 4 à 6 pers - proche de Salers se situe à Saint-Projet-de-Salers, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Centre de congrès d'Aurillac. Il possède un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez bénéficier d’une aire de jeux pour enfants sur place.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Stade aurillacois Cantal Auvergne et Gare d'Aurillac. L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Aurillac-Tronquières) est à 37 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Bonnaves15140 Saint-Projet-de-Salers
Dates de votre séjour
Disponibilité avec